Ou trouver des bonbons sans gluten ?

Les fêtes de fin d’année arrivant à grand pas, j’ai décidé de vous parler d’une boutique qui à ouvert à Nantes récemment « Queen & King » et qui fera plaisir aux petits comme aux plus grands j’en suis sûre !

Il s’agit d’une confiserie Anglaise et SANS GLUTEN !!! Et oui dans ce magasin on trouve des bonbons aux arômes naturels, sans colorants artificiels, sans gélatine et surtout sans gluten !

Né d’un papa anglais et d’une maman française, Maxime, le fondateur, a passé son enfance entre ces deux cultures. Son papa a été son inspiration dans ce projet qui a pris beaucoup d’ampleur ces dernières années.

Maxime et son équipe ne vendent pas seulement des confiseries, ils vous racontent une histoire. Comment les manger, les associer, d’où viennent-ils, c’est un vrai moment de partage et de gourmandise 🙂

Avec Titom nous avons passé un an en Angleterre et nous étions ravis de découvrir cette boutique qui nous rappelle notre séjour outre atlantique et les fameux Chocolat Cadbury ou encore le Fudge (caramel mi-cuit).

Je vous ai fait une sélection de nos produits favoris mais il y en a tellement que c’est dur de choisir.

bonbons sans gluten

  • Jelly Beans ( et plus particulièrement le goût « punch » qui ressemble beaucoup à de l’oasis)

bonbons sans gluten

bonbons sans gluten

caramel sans gluten

 

Aujourd’hui il existe 2 boutiques : Nantes, 22 rue des Halles et Angers, 9 rue Saint Etienne et bientôt Rennes (ouverture en juin prochain), pour ceux qui ne sont pas de la région il y a également un site internet ici où vous pourrez commander en ligne et prochainement créer vos propres bonbonnières.

Pour les connaisseurs, vous retrouverez les fameux bonbons Sorbet Citron (Sherbet Lemons) : mot de passe pour aller chez Dumbledore 😉

bonbons sans gluten

Alors régalez-vous et faites plaisir à vos proches pour cette fin d’année !

 

signature See You Soon Lilou

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Djafri Nadia
    18 mars 2016 / 22 h 04 min

    Bonsoir je suis moi même intolérante au gluten depuis plus de 17ans et que les petits plaisirs de la vie comme les friandises sont rares a trouver ou inexistant ici a Bejaia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *